Notre entreprise va apporter des améliorations aux installations de son siège social. Ces changements concernent surtout les systèmes de climatisation et d’éclairage. Dans l’entreprise, nous cherchons à obtenir les meilleurs paramètres de confort pendant l’activité de nos employés dans les installations. Nous voulons utiliser le moins de ressources énergétiques possible, en évitant les dépenses énergétiques mensuelles excessives et inutiles et en faisant notre part pour la durabilité.
En outre, nous étudions la mise en œuvre de solutions visant à améliorer l’efficacité de la production. De plus en plus d’entreprises, tous secteurs confondus, envisagent la transition énergétique pour réduire leur consommation d’énergie afin de devenir plus respectueuses de l’environnement.
Selon Rafael Cremades, notre directeur des ventes et du marketing chez CapGen Seeds :
« La conclusion de l’opération sera positive car elle sera bénéfique pour l’environnement en réduisant la consommation d’énergie. Nous aurons une bonne réputation pour avoir sensibilisé et initié ces actions pour la préservation de l’environnement et l’investissement sera rapidement récupéré avec des dividendes accrus provenant des économies d’énergie dans les années à venir ».
L’entreprise ne se contentera pas de rechercher l’autoconsommation, mais créera également des emplois dans le cadre de cette nouvelle campagne en accueillant de nouvelles personnes qui viendront grossir les rangs de CapGen Seeds. Ces personnes renforceront les différents départements de l’entreprise.
Les départements dont ils feront partie sont : le département de production où ils aideront à la production et à la logistique de l’entreprise. Il y aura également des incorporations dans le département commercial afin d’élargir les zones d’opération avec nos variétés horticoles et ainsi pouvoir offrir un bon service de conseil grâce à des visites fréquentes dans les exploitations des cultivateurs. De même, il y aura des renforts dans le département marketing pour améliorer la communication et la visibilité de l’entreprise. Enfin, le nombre de collaborateurs du laboratoire augmentera également, ce qui renforcera la communauté scientifique au sein de l’entreprise, axée sur la recherche, les essais et le développement de nouvelles variétés.
CapGen Seeds ne veut pas être à la traîne et va lancer un nouveau projet d’amélioration continue avec un nouveau logiciel. C’est un système avec lequel elle pourra améliorer la coordination entre les employés, les départements et les relations avec ses clients. Cela permettra d’accroître l’efficacité de chacun des processus internes, ainsi que la réduction des temps de réponse, offrant ainsi une meilleure expérience qui augmentera la satisfaction et la fidélité des clients.